Balisage

Balisage aérien

Balise

Le feu LED est destiné à la signalisation des obstacles : tours, cheminées, ponts, grues, éoliennes, etc. …. Il s’agit d’un feu fixe rouge de faible intensité lumineuse conforme aux recommandations de l’O.A.C.I (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), annexe 14, volume I, quatrième édition, juillet 2013, du S.T.A.C (Service Technique de l’Aviation Civile) et de la F.A.A (Federal Aviation Administration).

BALISAGE D’OBSTACLE BASSE INTENSITE

Nos balises basse intensité sont dotées de la technologie LED. Dédiées au balisage nocturne des obstacles elles offrent des avantages exceptionnels en termes de longévité (100 000 heures), de robustesse et de consommation d’énergie (entre 2 et 5W). Elles peuvent être fournies avec une photocellule pour gestion autonome du balisage et un report de défaut pour informer en cas de faille du balisage.

 

BALISAGE D’OBSTACLE MOYENNE INTENSITE

Nos balises moyenne intensité sont dotées de la technologie LED. Dédiées au balisage diurne et/ou nocturne des obstacles elles offrent des avantages exceptionnels en termes de longévité (100 000 heures), de robustesse et de consommation d’énergie (entre 15 et 50W de consommation moyenne). Elles peuvent être fournies avec une photocellule pour gestion autonome du balisage et un report de défaut pour informer en cas de faille du balisage.

 

 

BALISAGE POUR LIGNES HAUTE TENSION

Notre gamme pour lignes Haute Tension est composée de deux produits principalement :

  • La sphère de balisage 600mm : dédiée au balisage diurne des lignes, elle doit d’être installée sur le câble de garde (non alimenté) de la ligne et est disponible en rouge, blanc, orange ou version bicolore.
  • La balise par induction : dédiée au balisage nocturne des lignes, cette balise, dotée de la technologie LED, fonctionne par induction et doit être installée sur un des câbles conducteurs de la ligne électrique. Le système est adapté à toute tension de ligne (1kV à 500kV) et pourra fonctionner sur des lignes allant de 10A à 3000A.

 

 

Partager cette page sur :

Découvrez également :

Détecteur d’orages

Détecteur d’orages

Pylônes

Pylônes