Logo franklin-france

L'approche globale de la foudre

Balisage

Balisage basse intensité

Balises compactes cylindriques - Feux à lampe néon
Composées d’un fût en aluminium étanche, une électronique avec convertisseur Haute Tension , et une lampe rouge conforme aux spécification de l’OACI.
Applications : Cheminées, pylônes, grues, tours, grands immeubles…
Posée directement au sommet de l’obstacle au moyen d’une vis diamètre 16 ou le long de celui-ci par l’intermédiaire d’une équerre.
Balises à lampe amovible Feux à lampe Néon
Composées d’un boîtier aluminium étanche protégé (...) lire la suite

Balisage Moyenne et Haute Intensité

Feux à éclats moyenne intensité
Ces feux d’obstacles sont recommandés lorsque la structure est d’une certaine étendue ou lorsque l’obstacle est d’une hauteur supérieur à 45 m.
Les feux moyenne intensité peuvent couvrir un rayon de 450 m et peuvent être utilisés conjointement avec des feux basse intensité.
Ces feux sont alimentés par un coffret étanches avec un câble de liaison de 3m et peuvent être commandés par cellule photoélectrique. Le coffret comprend un convertisseur électronique assurant la régulation (...) lire la suite

Balisage pour lignes

Sphère en résine ABS
Conçues et dimensionnées pour permettre le balisage aérien sur câble de garde et/ou d’énergie de tension maximale 132 kV, sont disponibles en deux diamètres (500 et 610 mm) et en trois couleurs (Rouge, Orange et Blanc).
Leur tenue dans le temps est très bonne grâce à la résistance aux UV par l’utilisation de résine ABS colorée dans la masse.
Balisage de lignes haute tension
L’utilisation de balises sur les lignes HT permet de mettre en conformité les installations (lignes et (...) lire la suite

Réserve d’énergie, cellule de commande

Armoires d’énergie
Ces armoires d’énergie permettent de transformer la tension d’alimentation secteur (230 V DC) en une tension de plus faible voltage en courant continu et de disposer d’une réserve de marche sur batterie dans le cas d’une coupure de l’alimentation secteur.
(Recommandations STNA)
Interrupteur crépusculaire
Cette cellule photoélectrique permet de commander l’allumage ou l’extinction d’une signalisation lumineuse.
Son seuil de détection est de 50 lux. Au delà de cette valeur de (...) lire la suite

Franklin France, une filiale duGroupe Sicame
13 rue Louis Armand -B.P. 106 | 77834 Ozoir la Ferrière - FRANCE | Tél. : 33 (0)1 60 34 54 44 - Fax : 33 (0)1 64 40 35 43

Le studio vert | Site conforme aux normes issues du W3C : XHTML 1.0 - CSSNotices légales

  • anglais
  • español
  • francais