Logo franklin-france

L'approche globale de la foudre

Mesureur de terre

Mesure et contrôle des prises de terre

Le mesureur de terre AFM2407TL est un produit autonome et polyvalent. Il est en effet possible de mesurer la résistance d’une prise de terre, mais également la résistivité du sol. La mesure de la résistivité des sols en amont de votre projet permettra de mettre en place de manière optimale les besoins pour les prises de terre qui sont à réaliser.

Cet appareil convient tout à fait pour la mesure des résistances de terre de paratonnerres, des pylônes, des bâtiments… grâce à une plage de mesure importante allant de 0  à 20 k avec une résolution de 0,01.

Un écran de 3 -1/2 digits permettra une utilisation facile et confortable.

L’autonomie du AFM2407TL est liée à un système de batterie interne. La recharge de cette dernière est sécurisée par l’utilisation d’un microprocesseur qui adapte le niveau de courant de charge à la batterie pour que la durée de vie de la batterie soit optimum.

Pour pallier aux problèmes de tensions « parasites » dans le sol, des systèmes de filtre permettent une mesure fiable. Dans le cas ou les perturbations sont trop importantes par rapport au signal du générateur interne, un signal sonore retentit

Franklin France, une filiale duGroupe Sicame
13 rue Louis Armand -B.P. 106 | 77834 Ozoir la Ferrière - FRANCE | Tél. : 33 (0)1 60 34 54 44 - Fax : 33 (0)1 64 40 35 43

Le studio vert | Site conforme aux normes issues du W3C : XHTML 1.0 - CSSNotices légales

  • anglais
  • español
  • francais